Aspects psychologiques des personnages de L’Évangile tel qu’il m’a été révélé de Maria Valtorta"  -  Réfutation de l'article de don Guillaume Chevallier   -

Une dangereuse attirance des lecteurs pour l'œuvre de Maria Valtorta ?

Le « Jésus de Maria Valtorta » ne serait en fait qu'un gourou narcissique ?

Des personnages sous emprise sectaire ?

Saint Jean, les petits enfants, Lazare : la jauge des préférences du « Jésus de l'EMV » serait-elle la recherche de lui-même dans l’autre ?

Jésus et Marie : des liens mère-fils d'une étouffante possessivité ?

Conséquences d’une grossière erreur de lecture

Trop sur Marie, et un « climat de légende » dans l’EMV ?

Une étonnante précocité de langage et de cognition chez Marie, dans l’EMV ? 

Jésus face à Judas serait-Il "passionnel et victimal", dans l'EMV ?

Un combat obsessionnel contre l’amour possessif, dans l’EMV ? 

La théologie de la désincarnation, prônée par don Guillaume Chevallier - Ce qui pêche très gravement dans sa vision christologique

Des gestes ambigus dans l'EMV ?

Des gestes ambigus dans l’EMV ? (suite et fin) 

Un prétendu dévoiement du langage de l’union mystique dans l’EMV ?

Conclusion du premier article - les grossières erreurs de don Guillaume Chevallier démasquées

« Dieu est l'Amour devenu Dieu » : une définition étrange, qui révélerait chez Maria Valtorta une immaturité affective transposée en termes religieux ?

Conclusion du 1er article ( suite et fin ) - avis de la sainte Église sur l’œuvre de Maria Valtorta

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